2022, une année d’innovation et d’engagement

Dynacité est fier de vous présenter son rapport d’activité 2022. Ce document reflète l’engagement de l’entreprise envers les locataires, les partenaires et les collaborateurs.

Lire la politique de confidentialité YouTube

Si vous acceptez, votre choix sera enregistré.

Un aperçu de l’année écoulée

L’année 2022 a été une période charnière pour Dynacité, marquée par de nombreux projets comme l’obtention de la certification ISO 9001 ainsi que la construction de notre stratégie 2023-2026. Des projets rendus possibles grâce à une équipe dévouée et à une vision ambitieuse. Malgré l’accroissement des coûts de la construction, nous avons maintenu notre rythme de développement avec la livraison de 473 logements et ce afin de répondre aux besoins sans cesse croissants des territoires.

L’innovation au cœur de Dynacité

Ce rapport d’activité 2022 met en lumière plusieurs projets qui ont été réalisés par les équipes de Dynacité au cours de l’année précédente. Les domaines de la satisfaction client et de la performance énergétique ont été au centre de nos efforts d’innovation. Nous avons poursuivi nos engagements en matière de réhabilitation afin d’améliorer le confort d’habiter de nos locataires mais aussi pour réduire les consommations énergétiques.

Perspectives d’avenir

Alors que nous tournons la page sur une année 2022 couronnée de succès, Dynacité est déterminé à maintenir sa position d’acteur majeur du logement social d’Auvergne Rhône-Alpes. Notre rapport d’activité donne également un aperçu des projets et des initiatives passionnants que nous prévoyons pour l’avenir. Et si vous souhaitez faire partie de l’aventure, rejoignez-nous !

Consultez le rapport d'activité 2022