Nous rejoindre - Dynacite

Un employeur responsable et engagé

577

Collaborateurs

45ans

Âge moyen

10ans

Ancienneté moyenne

94%

CDI

5662

Heures de formation

Des valeurs partagées et incarnées

Nos équipes s’engagent au quotidien pour assurer un service de qualité et améliorer la satisfaction de nos clients. Les collaborateurs de Dynacité incarnent les valeurs de l’entreprise : esprit d’équipe, professionnalisme, performance, respect de l’autre et innovation.

Une stratégie clairement exprimée

Conforter notre position de 1er bailleur de l’Ain tout en poursuivant notre développement à l’échelle régionale.

Anticiper les évolutions de notre environnement par l’innovation sociale, technique, y compris financière et organisationnelle.

Participer au développement économique des territoires dans une démarche de développement durable.

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Dynacité recherche des personnalités !

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Sophie, Chargée de Clientèle

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Céline, Assistante correspondante RH

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Suzanne, Chargée d’Entretien devenue Référente Qualité et Sécurité

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Un jour avec…

Votre parcours chez Dynacité

Le bien-être au travail des collaborateurs Dynacité fait partie intégrante de son ADN.

En tant qu’employeur, nous mobilisons quotidiennement notre énergie afin d’offrir aux femmes et aux hommes qui composent l’entreprise un cadre propice à leur développement professionnel et personnel.

Index de l’égalité salariale

Dynacité obtient un résultat de 82 sur 100 au titre de l’année 2020.

L’Index de l’égalité salariale Femmes-Hommes a été instauré par la Loi pour la Liberté de choisir son avenir professionnel.
Cet index est calculé chaque année à partir de 5 indicateurs :

Notes obtenues par Dynacité
37pts

sur 40

Écart de rémunération par catégorie socio-professionnelle.
20pts

sur 20

Taux d’augmentations individuelles
15pts

sur 15

Écart de taux de promotions
0pts

sur 15

Pourcentage de salariée ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité
10pts

sur 10

Analyse de la parité au sein du top management
En cas de résultat inférieur à 75 points sur 100, l’entreprise doit prendre des mesures pour corriger la situation sous peine de pénalité. L’index doit être rendu public et transmis à l’inspection du travail.