Découvrez notre nouveau logo !

Veuillez accepter les cookies YouTube pour visionner cette vitdéo.

Lire la politique de confidentialité YouTube

Si vous acceptez, votre choix sera enregistré.

Le groupe Dynacité révèle aujourd’hui sa nouvelle identité visuelle et déploie sa nouvelle plate-forme de marque.

Avec ce nouveau logo, Dynacité souhaite accompagner son nouveau positionnement stratégique. Dynacité devient un  groupe immobilier dont la première filiale Myli a été créée en septembre 2020.

Au-delà d’une charte graphique, Dynacité a besoin d’une plate-forme de marque d’entreprise qui porte la stratégie de l’entreprise.

Dynacité a opté pour un graphisme simple, rassurant, authentique et très identifiable qui se veut plus intemporel pour mieux vivre dans le temps.

Ce nouveau logo est accompagné d’une charte graphique respectueuse de l’environnement puisque peu gourmande en encre avec la disparition des aplats de couleur.

Le site Internet va lui aussi connaître une évolution. Plus qu’un simple toilettage, il s’agit d’une refonte globale qui, elle aussi, accompagne l’évolution de Dynacité. Le site aura pour cible principale le grand public et donnera une plus grande visibilité à nos 2 métiers que sont la location et la vente. La navigation simplifiée attractive lui apportera performance et ergonomie.

La mutation de la marque a démarré dès le vote favorable du conseil d’administration le 4 juin dernier et se prolongera jusqu’à fin 2021. Tous les documents seront mis à jour progressivement. Les 2 logos vont cohabiter quelques temps afin d’écouler les stocks et d’éviter le gaspillage.

Communiqué de presse