Soucieux de développer notre culture client et la qualité de service perçue, Dynacité s’engage dans une démarche Qualité dont l’ambition est d’accroître la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs

Dynacité, faire plus que loger

Dynacité s’engage à garantir une écoute active, une posture adaptée et un accompagnement pour répondre aux mieux aux besoins et attentes de chacun, avec un objectif de garder la certification qualité ISO 9001 « relation client » depuis 2022.

Notre cap 2024

  1. Accompagner les pilotes de processus.
  2. Renforcer la sensibilisation à l’égard des nouveaux collaborateurs.
  3. Renforcer le rôle du COTECH.
  4. Optimiser notre gestion documentaire.
  5. S’autoriser à questionner et faire évoluer nos standards internes (indicateur, procédures, processus…).
  6. Organiser des revues de processus.
  7. Faire évoluer et renforcer la mission des audits Qualité.
  8. Développer notre réflexe de traçabilité des actions d’amélioration continue.
  9. Repenser et co-construire un dispositif d’écoute client global.
  10. Renforcer l’enquête mensuelle à l’égard des nouveaux entrants.
  11. Réaliser des enquêtes de satisfaction thématiques.
  12. Evaluer le niveau de satisfaction des locataires après intervention des prestataires.