Dynacité propose des services innovants alliant digital et proximité, gratuits ou à prix concurrentiel, ouverts aux locataires et au grand public afin de faciliter la vie quotidienne et développés en partenariat avec des start-up reconnues.

Faciliter les démarches

Papernest est un service gratuit permettant de simplifier en quelques clics les démarches à l’entrée dans le logement (abonnements électricité, gaz, Internet, assurance habitation…). Il a déjà séduit de nombreux locataires.

———————————-

Se garer en 1 clic

Le partenariat noué avec Zenpark depuis trois ans permet de mettre à disposition du grand public des places de stationnement Dynacité disponibles et proches des points stratégiques (gares, mairies, etc.). Situées en surface ou en sous-sol, les places peuvent ainsi être réservées via le site Internet ou l’application, pour une durée au choix, occasionnelle ou régulière, à un tarif modique.

———————————-

Stocker facilement

Le partenariat avec jestocke.com relève de la même volonté de faire bénéficier le grand public d’un service pratique à moindre coût et accessible en quelques clics. Dynacité propose ainsi plus d’une centaine d’espaces fermés (box, garages…) à louer, pour du stockage de meubles, matériels ou autres.

———————————-

Visiter son futur logement

Il est désormais possible d’effectuer une visite virtuelle à 360° permettant de naviguer en totale immersion dans le logement, d’en visualiser précisément tous les détails et toutes les spécificités. Une bonne manière de se projeter !

———————————-

Choisir sa déco

Imaginer comment aménager un nouvel appartement, concevoir sa décoration intérieure : Dynacité propose régulièrement et gratuitement à ses locataires le service Rhinov. Ce « coaching déco » permet de se projeter dans un logement, de tester différentes ambiances avec des projections en 3D à la carte, de bénéficier de conseils de professionnels.