Bâtisseur construire pour tous

Avec plus de 500 logements construits chaque année sur la période 2019/2022, la programmation de Dynacité correspond aux besoins des territoires. Elle est, pour plus des 2/3, concentrée sur les zones dites tendues (communes A et B1) et répond parfaitement aux documents de planification de l’habitat.

Les opérations phares

Résidence seniors “Au fil du temps” à Trévoux

Au fil du temps est la 3ème résidence HAISSOR construite par Dynacité. L’enthousiasme et la satisfaction exprimée par les locataires quelques mois après leur entrée dans les lieux montre à quel point cette forme d’habitat répond au besoin de lien humain.

Jardins et balcons d’Azur Trévoux

Cet ensemble immobilier de 38 logements se compose de 22 appartements en location et de 16 pavillons dont 11 sont proposés en location accession. La résidence jouit d’un emplacement privilégié proche de toutes les commodités.

Au fil du temps

Jardins et balcons d’Azur

Clos des Vernes à Frans

Une réalisation de qualité qui s’intègre dans le paysage local tout en respectant le charme de l’ancienne bâtisse et sa cour intérieure à l’anglaise. L’exemple de que logement social peut aussi fait un lien entre le passé et le présent tout en conservant l’âme d’un village comme celui de Frans.

Résidence le levant Ferney Voltaire

90 logements composés de 84 collectifs et de 6 maisons individuelles accolées qui ont été reconstruits sur ce tènement; La qualité architecturale associée à une performance thermique de haut niveau et des prestations de qualité offrant aux habitants un excellent confort de vie.