La qualité au service des locataires

Soucieux de développer notre culture client et la qualité de service perçue, Dynacité maintient son engagement dans une démarche Qualité structurante. Notre ambition est de poursuivre l’évolution de notre culture d’entreprise vers l’excellence, afin d’augmenter la satisfaction de nos clients, de nos collaborateurs et de l’ensemble de nos parties intéressées.

Nos 6 engagements :

  1. Avant votre remise de clés, nous nous engageons à ce que votre logement soit propre et sécurisé. Nous vous remettons un guide du locataire pour faciliter votre installation.
  2. 15 jours après votre emménagement, nous nous engageons à vous adresser une enquête de satisfaction. Si vous avez plus de 75 ans, nous vous proposerons une visite de courtoisie.
  3. En cas de problème, nous nous engageons à vous répondre sous 48h. Vous pouvez nous joindre en agence, par téléphone ou par mail. En cas d’urgence et en dehors des horaires d’ouverture, une astreinte est assurée 24h/24h.
  4. Nous nous engageons à entretenir régulièrement les parties communes et les abords de votre logement. Nos prestataires vous assurent une qualité de service et un délai optimum.
  5. Pour faciliter vos démarches administratives, nous nous engageons à vous proposer plusieurs solutions : espace locataire en ligne, bornes interactives en agences, paiement par prélèvement ou carte bancaire. En cas de difficultés financières, nous nous engageons à vous accompagner.
  6. Nous nous engageons à préparer votre sortie par une visite conseil un mois avant votre départ et la remise d’un guide pour préparer votre état des lieux.

 

Consultez notre politique qualité