Sous la responsabilité de la responsable du service Offre nouvelle et en collaboration avec cette dernière, vous pilotez les opérations de construction neuve pour le compte du maître d’ouvrage (Dynacité) ou en VEFA, depuis la programmation jusqu’à la fin de l’année de parfait achèvement et participez ainsi à la production du parc immobilier de l’entreprise.
Vous êtes le garant de la bonne gestion technique, administrative, financière, et calendaire des opérations.
Vous travaillez en totale transversalité et coopération avec les autres directions et services de l’entreprise. Pour assurer vos missions, vous êtes appuyé par une assistante technique et par un responsable d’opérations qui a en charge la réalisation du chantier.

De formation supérieure Bac +4/5 en construction/immobilier, vous bénéficiez d’une expérience de 10 années en montage et en conduite d’opérations et maîtrisez le cadre juridique et réglementaire de l’urbanisme et de la construction. La connaissance des procédures de marchés publics ainsi qu’une sensibilité pour les projets d’habitats spécifiques sera un plus.
Vos atouts, sens de l’organisation, rigueur, adaptabilité et aisance relationnelle, ajoutés à des qualités managériales et de négociation, vous permettent d’être autonome dans vos missions.
Mobile sur Bourg en Bresse et l’ensemble de notre secteur d’implantation, vous êtes attaché à la mission de service publique et à la vocation sociale d’une entreprise.

CDI – temps plein – Bourg en Bresse + déplacements réguliers sur notre secteur d’implantation

Rémunération brute annuelle : à partir de 35 K euros suivant profil sur 13 mois, indemnité de fonction incluse + avantages sociaux (6 semaines de congés payés, RTT, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, intéressement, compte épargne temps, PERCO, Œuvres sociales…).