Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Chargé de secteur gestion du patrimoine F/H – Bourg en Bresse
Lieu : Bourg-en-Bresse - Type de contrat : CDD 6 mois - Publié le 16 mai 2023
Description
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, vous assurez le suivi d’un patrimoine immobilier locatif :
• Vous traitez les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant en réalisant des veilles techniques.
• Vous prenez en charge les sinistres ainsi que la gestion du vandalisme.
• Vous êtes l’interface les collaborateur Dynacite dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation.
• Vous organisez les mises en services des logement neuf.
Vous construisez et entretenez des relations clients/partenaires
• Vous serez en charge d’effectuer des états des lieux « entrant » et « sortant » ainsi que faire visiter des logements et/ou garages.
• Vous traitez les réclamations et gérez les conflits et/ou les troubles de voisinage
• Vous prenez en charge les sinistres au sein des logements
• Vous faites le lien avec les entreprises partenaires artisanales et entreprises de maintenance
Vous organisez et gérez la production administrative
• Vous suivez un budget
• Vous gérez les commandes ainsi que vos factures
Manager dans l’âme, vous encadrez une équipe de personnes d’entretien.
• Vous serez en charge d’organiser et planifier le travail du personnel,
• Vous supervisez leur activité en termes de sécurité.
• Vous animez des rencontres d’équipes
Profil recherché
De formation supérieure Bac+2 Professions immobilières, vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle en gestion locative chez un bailleur social ou en agence immobilière. Vous avez un intérêt particulier et des connaissances en techniques du bâtiment. Vous maitrisez la procédure d’état des lieux d’un logement et savez gérer des situations conflictuelles.
Au-delà de votre capacité à manager, vous avez le sens du travail en équipe et de la performance. Vous êtes également à l’aise dans la relation client.
Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience requise ? Bonne nouvelle !! Notre Académie DYNACITE vous accompagnera dans le développement de vos compétences.
Infos complémentaires
CDD 6 mois – temps plein
Rémunération brute annuelle : à partir de 25 374.57 euros suivant profil sur 13 mois +
AVANTAGES :
– 6 semaines de congés payés
– Horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso
– Tickets restaurant 9 euros par jour
– Mutuelle totalement prise en charge pour le salarié
– Prévoyance
– Accord d’intéressement adossé à un Plan d’Epargne Entreprise doté d’un abondement possible
– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise
– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés
– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)
Les avantages






Faites le choix d’une entreprise engagée
Dynacité propose à tous ses nouveaux collaborateurs un accueil individualisé pour faciliter leur intégration et un environnement de travail agréable. Chaque collaborateur bénéficie d’un programme de formation. De même Dynacité est convaincu que pour bien travailler un équilibre vie professionnelle vie privée est indispensable. Intégrer Dynacité c’est aussi la possibilité d’évoluer.
Rejoignez nous
Vous souhaitez vous engager dans une entreprise porteuse de sens et aux valeurs fortes ?
Dynacité est fait pour vous, l’ensemble de nos collaborateurs incarnent les valeurs de l’entreprise que sont: esprit d’équipe, professionnalisme, performance, respect de l’autre et innovation.
Consultez nos annonces pour découvrir les jobs qui s’offrent à vous !