1. Infuser à tous niveaux de l’entreprise les fondamentaux de Dynacité.
  2. Définir, formaliser et uniformiser nos standards sur chaque processus.
  3. Optimiser notre veille réglementaire.
  4. Développer l’écoute personnalisée des besoins et des attentes des clients pour maîtriser la vacance et le peuplement.
  5. Développer la digitalisation de notre communication avec les clients.
  6. Améliorer le fonctionnement des équipements du logement : chauffage, plomberie, robinetterie.
  7. Améliorer la continuité de l’entretien résidentiel des parties communes intérieures et extérieures, avec une vigilance sur les halls, escaliers et paliers, « vitrine » de la résidence.
  8. Prioriser la sécurisation des parties communes : ascenseurs, porte d’entrée, digicode, éclairage.
  9. Augmenter la satisfaction des clients sur la sollicitation technique.
  10. Diminuer le taux de relance suite à une sollicitation technique.
  11. Anticiper l’information auprès de nos clients lors d’une sollicitation technique.
  12. Suivre, mesurer et évaluer nos pratiques pour s’améliorer de manière continue.