Accès locataire

Identifiant  


Mot de passe  


Toutes les agences

Contacter les agences

Note : Outre les offres d'emploi ou de stage, vous avez la possibilité de nous soumettre votre candidature (voir Candidature Spontanée).

DGA en charge de la Gestion Immobilière

Mission :
Depuis plus de 60 ans, Dynacité développe son expertise en tant que constructeur et gestionnaire de logements sociaux sur les départements de l'Ain, du Rhône, de l'Isère et de la Saône et Loire. Dynacité met également au service de ses partenaires son savoir-faire en matière d'aménagement, de renouvellement urbain et patrimonial, de réhabilitation, de logements spécifiques, de maîtrise d'ouvrage déléguée... Autour de valeurs fortes partagées par l'ensemble des équipes, Dynacité et ses 600 collaborateurs travaillent continuellement à développer et faire évoluer le patrimoine de l'organisme pour mieux répondre aux attentes des ménages. Très attaché à la qualité du service apporté à ses locataires, Dynacité met également en œuvre une organisation favorisant la proximité et la réactivité sur l'ensemble de ses territoires.

Dans un souci de poursuite de ces engagements, nous recrutons un Directeur Général Adjoint qui prendra en charge la Direction de la Gestion Immobilière organisée autour de 3 pôles : Gestion Locative, Gestion Patrimoniale, Politiques Sociales. 
Vous assurerez également le pilotage en direct du Bureau de Performance Energétique. 
Vous managez ainsi une équipe d'une soixantaine de personnes et mettez en œuvre la stratégie patrimoniale avec des enjeux tels que la performance énergétique, l'accessibilité, l'amiante... Vous êtes le garant des procédures en matière de gestion locative avec notamment le suivi des indicateurs (vacances, impayés...). Vous accompagnez ainsi les agences dans leur gestion quotidienne et fluidifiez le suivi du locataire depuis sa demande. Vous êtes partie prenante dans l'amélioration et la qualité de la relation clients. 

Vos responsabilités vous amènent à travailler en partenariat avec l'ensemble des autres Directions dans l'intérêt de la performance globale de Dynacité. Vous favorisez donc la transversalité et la communication avec les membres du Comité de Direction, et veillez à ce que vos équipes la favorisent également, que ce soit au sein de votre propre Direction, ou avec les services des autres Directions. A votre niveau ou celui de vos collaborateurs, vous prônez l'innovation.

Profil :
Nous recherchons donc une personne disposant d'une formation supérieure dotée d'une solide expérience en management dans l'univers du logement social, notamment en matière de proximité.
Vous partagez les valeurs de ce secteur et mettez en avant également des valeurs telles que la recherche de performance, l'innovation, l'esprit d'équipe et le respect de l'autre. Professionnel investi, vous souhaitez rejoindre un projet d'entreprise ambitieux et humain. 

Le poste est basé à Bourg en Bresse et nécessite des déplacements ponctuels sur l'ensemble du territoire géré par Dynacité. 


Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à : 
HAYS Lyon
Bruno Forel
2, Rue Grolée
69002 Lyon
b.forel@hays.fr

Type de contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Lieu de travail : Bourg en Bresse

Chargé(e) de secteur St Laurent sur Saône

Mission :
Le chargé de secteur assure le suivi d’un patrimoine immobilier. Il supervise l’entretien et la maintenance des bâtiments en collaboration avec les entreprises et en animant une équipe de personnel d’entretien. Il intègre les multiples facettes de la gestion décentralisée d’un patrimoine locatif pour produire un service de qualité qui concourt à la satisfaction du client.

1 GERER DU PATRIMOINE
 
  • Faire de la veille technique
  • Etre une interface dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation
  • Fournir des informations permettant de programmer les gros entretiens et les grosses réparations
  • Faire visiter des logements et/ou des garages
  • Participer au suivi des constructions neuves
  • Aménager certains logements pour des personnes à mobilité réduite
  • Traiter les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant
  • Gérer le vandalisme
2 CONSTRUIRE ET ENTRETENIR DES RELATIONS CLIENTS/PARTENAIRES
  • Faire des états des lieux « entrants » et « sortants »
  • Faire des pré-visites d’état des lieux
  • Effectuer des visites de courtoisie
  • Traiter les réclamations
  • Gérer des conflits et/ou des troubles de voisinage
  • Prendre en charge les sinistres
  • Faire des permanences sur site et/ou des réunions « pied d’immeubles »
  • Créer des liens de partenariats avec les entreprises artisanales et les entreprises de maintenance
3 ENCADRER LE PERSONNEL D’ENTRETIEN
  • Recruter le personnel d’entretien
  • Organiser et planifier le travail du personnel d’entretien
  • Superviser le personnel d’entretien en termes de sécurité et d’utilisation de produits
  • Suivre et contrôler le travail réalisé par le personnel d’entretien
  • Evaluer une fois par an le travail du personnel d’entretien
  • Animer une ou des rencontres d’équipe
  • Gérer les remplacements et les congés du personnel d’entretien
4 ORGANISER ET GERER DE LA PRODUCTION ADMINISTRATIVE
  • Organiser la production administrative
  • Gérer un budget
  • Gérer des commandes et des factures
  • Mettre à jour des documents techniques et administratifs, informer des indicateurs d’activité
  • Traiter les EDL
  • Ecrire des courriers
 

Profil :
  • Formation : BAC + 2 : formation technique ou généraliste
  • Permis de conduire exigé
  • Qualités professionnelles demandées : capacité à travailler en équipe, aptitude à la gestion et à l’animation d’une petite équipe, maîtrise de l’outil informatique, connaissances des bases de la réglementation de la gestion locative, du bâtiment

Type de contrat : CDI
Nombre d'heures par semaine : 35h
Salaire : 22074 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : St Laurent sur Saône + déplacements sur secteur (Ain - Saône et Loire)