Accès locataire

Identifiant  


Mot de passe  


Toutes les agences

Contacter les agences

Note : Outre les offres d'emploi ou de stage, vous avez la possibilité de nous soumettre votre candidature (voir Candidature Spontanée).

Chargé(e) de secteur Bourg en Bresse

Mission :
Le chargé de secteur assure le suivi d’un patrimoine immobilier. Il supervise l’entretien et la maintenance des bâtiments en collaboration avec les entreprises et en animant une équipe de personnel d’entretien. Il intègre les multiples facettes de la gestion décentralisée d’un patrimoine locatif pour produire un service de qualité qui concourt à la satisfaction du client.

1- GERER DU PATRIMOINE
  • Faire de la veille technique
  • Etre une interface dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation
  • Fournir des informations permettant de programmer les gros entretiens et les grosses réparations
  • Faire visiter des logements et/ou des garages
  • Participer au suivi des constructions neuves
  • Aménager certains logements pour des personnes à mobilité réduite
  • Traiter les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant
  • Gérer le vandalisme
2- CONSTRUIRE ET ENTRETENIR DES RELATIONS CLIENTS/PARTENAIRES
  • Faire des états des lieux « entrants » et « sortants »
  • Faire des pré-visites d’état des lieux
  • Effectuer des visites de courtoisie
  • Traiter les réclamations
  • Gérer des conflits et/ou des troubles de voisinage
  • Prendre en charge les sinistres
  • Faire des permanences sur site et/ou des réunions « pied d’immeubles »
  • Créer des liens de partenariats avec les entreprises artisanales et les entreprises de maintenance
3- ENCADRER LE PERSONNEL D’ENTRETIEN
  • Recruter le personnel d’entretien
  • Organiser et planifier le travail du personnel d’entretien
  • Superviser le personnel d’entretien en termes de sécurité et d’utilisation de produits
  • Suivre et contrôler le travail réalisé par le personnel d’entretien
  • Evaluer une fois par an le travail du personnel d’entretien
  • Animer une ou des rencontres d’équipe
  • Gérer les remplacements et les congés du personnel d’entretien
4- ORGANISER ET GERER DE LA PRODUCTION ADMINISTRATIVE
  • Organiser la production administrative
  • Gérer un budget
  • Gérer des commandes et des factures
  • Mettre à jour des documents techniques et administratifs, informer des indicateurs d’activité
  • Traiter les EDL
  • Ecrire des courriers
 

Profil :
  • Formation : BAC + 2 : formation technique ou généraliste
  • Permis de conduire exigé
  • Qualités professionnelles demandées : capacité à travailler en équipe, aptitude à la gestion et à l’animation d’une petite équipe, maîtrise de l’outil informatique, connaissances des bases de la réglementation de la gestion locative, du bâtiment 

Type de contrat : CDD 6 mois
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : annuel de 22074 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (agence) + déplacements

Chargé(e) de secteur agence Rhône

Mission :
Le chargé de secteur assure le suivi d’un patrimoine immobilier. Il supervise l’entretien et la maintenance des bâtiments en collaboration avec les entreprises et en animant une équipe de personnel d’entretien. Il intègre les multiples facettes de la gestion décentralisée d’un patrimoine locatif pour produire un service de qualité qui concourt à la satisfaction du client.

1- GERER DU PATRIMOINE
  • Faire de la veille technique
  • Etre une interface dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation
  • Fournir des informations permettant de programmer les gros entretiens et les grosses réparations
  • Faire visiter des logements et/ou des garages
  • Participer au suivi des constructions neuves
  • Aménager certains logements pour des personnes à mobilité réduite
  • Traiter les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant
  • Gérer le vandalisme
2- CONSTRUIRE ET ENTRETENIR DES RELATIONS CLIENTS/PARTENAIRES
  • Faire des états des lieux « entrants » et « sortants »
  • Faire des pré-visites d’état des lieux
  • Effectuer des visites de courtoisie
  • Traiter les réclamations
  • Gérer des conflits et/ou des troubles de voisinage
  • Prendre en charge les sinistres
  • Faire des permanences sur site et/ou des réunions « pied d’immeubles »
  • Créer des liens de partenariats avec les entreprises artisanales et les entreprises de maintenance
3- ENCADRER LE PERSONNEL D’ENTRETIEN
  • Recruter le personnel d’entretien
  • Organiser et planifier le travail du personnel d’entretien
  • Superviser le personnel d’entretien en termes de sécurité et d’utilisation de produits
  • Suivre et contrôler le travail réalisé par le personnel d’entretien
  • Evaluer une fois par an le travail du personnel d’entretien
  • Animer une ou des rencontres d’équipe
  • Gérer les remplacements et les congés du personnel d’entretien
4- ORGANISER ET GERER DE LA PRODUCTION ADMINISTRATIVE
  • Organiser la production administrative
  • Gérer un budget
  • Gérer des commandes et des factures
  • Mettre à jour des documents techniques et administratifs, informer des indicateurs d’activité
  • Traiter les EDL
  • Ecrire des courriers 
 

Profil :
  • Formation : BAC + 2 : formation technique ou généraliste
  • Permis de conduire exigé
  • Qualités professionnelles demandées : capacité à travailler en équipe, aptitude à la gestion et à l’animation d’une petite équipe, maîtrise de l’outil informatique, connaissances des bases de la réglementation de la gestion locative, du bâtiment 

Type de contrat : CDD 12 mois
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : annuel de 22074 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Rillieux la Pape