Accès locataire

Identifiant  


Mot de passe  


Toutes les agences

Contacter les agences

Note : Outre les offres d'emploi ou de stage, vous avez la possibilité de nous soumettre votre candidature (voir Candidature Spontanée).

Chargé(e) de clientèle Rhône

Mission :
Directement rattaché(e) au Responsable d’agence, vous commercialisez un parc locatif dans le respect de la politique de peuplement de Dynacité, de la réglementation et des orientations définies avec la Commission d’Attribution de Logement.
Vous assurez l’adéquation entre l’offre et la demande de logements, la recherche et la sélection de prospects selon le contexte socio-économique du marché local et dans un souci de qualité de service rendu aux clients.
Vous initiez des collaborations avec de nombreux partenaires externes (élus, travailleurs sociaux, réservataires, préfecture) et internes. 

Profil :
Issue(e)d’un Bac +2 à orientation commerciale ou Immobilières, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle qui a permis de développer votre fibre commerciale et votre sens de l’engagement dans des valeurs d’entreprise.
Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe. Votre bon relationnel vous permet de vous adapter à votre interlocuteur. 

Type de contrat : CDI
Nombre d'heures par semaine : 17h30
Salaire : annuel de 11036 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Rillieux La Pape + déplacements sur le territoire

Chargé(e) de relogement et d'accompagnement social

Mission :
Directement rattaché(e) au Directeur de la Direction du Développement, de l’Aménagement et du Renouvellement Urbain, vous assurez un accompagnement personnalisé de nos clients dans le cadre d’opérations de renouvellement urbain en lien avec un Responsable de projet, les collaborateurs de l’agence concernée ainsi que les partenaires mobilisés.
Lors de permanences sur site ou de visites à domicile, vous guidez les familles afin de parvenir à un accord de relogement et/ou à une prise en charge du locataire sur place. Vous organisez les déménagements y compris ceux des personnes nécessitant un accompagnement spécifique et mettez en œuvre le suivi post-relogement (notamment en matière d’usage adapté des nouvelles installations).
Secteur Vaulx en Velin - Rillieux la Pape - Lyon Part Dieu

Profil :
Issu(e) d’une formation Conseiller(ère) en Economie Sociale et Familiale, vous bénéficiez d’une 1ère expérience professionnelle réussie en matière de relogement dans le cadre d’une opération de renouvellement urbain.
Au-delà de votre maîtrise des entretiens de face à face, vous avez le sens du travail en équipe et de la performance.

Type de contrat : CDD 12 mois
Nombre d'heures par semaine : 35h
Salaire : annuel de 22072 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (siège) + déplacements sur secteur