Accès locataire

Identifiant  


Mot de passe  


Toutes les agences

Contacter les agences

Note : Outre les offres d'emploi ou de stage, vous avez la possibilité de nous soumettre votre candidature (voir Candidature Spontanée).

Assistant(e) technique contrat facturation

Mission :
L’assistant(e) technique est le collaborateur direct du pôle contrat facturation et du pôle BPE (Bureau de la Performance Energétique).
Il les assiste au niveau administratif sur les appels d’offres et la mise en œuvre des différents contrats.
Il joue également un rôle de relai et d'interface entre les gestionnaires contrats, les ingénieurs énergie et les services extérieurs (agences) et/ou les partenaires. 




1- GERER AU NIVEAU ADMINISTRATIF LES APPELS D’OFFRES DU POLE CONTRAT ET FACTURATION
  • Participer à l’élaboration des pièces techniques et à leurs finalisations
  • Réceptionner les candidatures et les offres
  • Traiter les offres
2- ASSURER LE TRAITEMENT ADMINISTRATIF DE LA MISE EN ŒUVRE DES CONTRATS DU POLE CONTRAT ET FACTURATION
  • Saisir les contrats, participer à l’élaboration des avenants et des actes de sous-traitance
  • Renseigner par téléphone les services, les fournisseurs ou les clients
  • Solder et archiver les dossiers pour chaque contrat
  • Prendre en charge le secrétariat du pôle
3- PARTICIPER AU SUIVI ADMINISTRATIF ET FINANCIER DES MARCHES
(notamment pour le BPE)
  • Saisir les contrats, participer à l’élaboration et la mise en place des avenants
  • Analyser et suivre les devis fournisseurs
  • Participer à la rédaction et suivre les courriers recommandés
  • Assurer une mise en cohérence entre les éléments contrats et les éléments de facturation du BPE
  • Solder et archiver les dossiers
 

Profil :
  • Formation : Bac à Bac + 2 (BTS assistant(e) de gestion PME-PMI ou BTS Professions Immobilières ou équivalent), une formation ou une expérience en comptabilité est un plus
  • Expérience significative dans le bâtiment et bonne maîtrise des éléments comptables et financiers
  • Permis de conduire
  • Qualités professionnelles demandées : capacité rédactionnelle exigée, aptitude à la communication, maîtrise d’Excel, méthodique, rigoureux, organisé, sens du travail en équipe, esprit d’initiative

Type de contrat : CDI
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : selon profil et expérience sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (siège)

DGA en charge de la Gestion Immobilière

Mission :
Depuis plus de 60 ans, Dynacité développe son expertise en tant que constructeur et gestionnaire de logements sociaux sur les départements de l'Ain, du Rhône, de l'Isère et de la Saône et Loire. Dynacité met également au service de ses partenaires son savoir-faire en matière d'aménagement, de renouvellement urbain et patrimonial, de réhabilitation, de logements spécifiques, de maîtrise d'ouvrage déléguée... Autour de valeurs fortes partagées par l'ensemble des équipes, Dynacité et ses 600 collaborateurs travaillent continuellement à développer et faire évoluer le patrimoine de l'organisme pour mieux répondre aux attentes des ménages. Très attaché à la qualité du service apporté à ses locataires, Dynacité met également en œuvre une organisation favorisant la proximité et la réactivité sur l'ensemble de ses territoires.

Dans un souci de poursuite de ces engagements, nous recrutons un Directeur Général Adjoint qui prendra en charge la Direction de la Gestion Immobilière organisée autour de 3 pôles : Gestion Locative, Gestion Patrimoniale, Politiques Sociales. 
Vous assurerez également le pilotage en direct du Bureau de Performance Energétique. 
Vous managez ainsi une équipe d'une soixantaine de personnes et mettez en œuvre la stratégie patrimoniale avec des enjeux tels que la performance énergétique, l'accessibilité, l'amiante... Vous êtes le garant des procédures en matière de gestion locative avec notamment le suivi des indicateurs (vacances, impayés...). Vous accompagnez ainsi les agences dans leur gestion quotidienne et fluidifiez le suivi du locataire depuis sa demande. Vous êtes partie prenante dans l'amélioration et la qualité de la relation clients. 

Vos responsabilités vous amènent à travailler en partenariat avec l'ensemble des autres Directions dans l'intérêt de la performance globale de Dynacité. Vous favorisez donc la transversalité et la communication avec les membres du Comité de Direction, et veillez à ce que vos équipes la favorisent également, que ce soit au sein de votre propre Direction, ou avec les services des autres Directions. A votre niveau ou celui de vos collaborateurs, vous prônez l'innovation.

Profil :
Nous recherchons donc une personne disposant d'une formation supérieure dotée d'une solide expérience en management dans l'univers du logement social, notamment en matière de proximité.
Vous partagez les valeurs de ce secteur et mettez en avant également des valeurs telles que la recherche de performance, l'innovation, l'esprit d'équipe et le respect de l'autre. Professionnel investi, vous souhaitez rejoindre un projet d'entreprise ambitieux et humain. 

Le poste est basé à Bourg en Bresse et nécessite des déplacements ponctuels sur l'ensemble du territoire géré par Dynacité. 


Pour postuler, merci d'envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par email à : 
HAYS Lyon
Bruno Forel
2, Rue Grolée
69002 Lyon
b.forel@hays.fr

Type de contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Lieu de travail : Bourg en Bresse