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Note : Outre les offres d'emploi ou de stage, vous avez la possibilité de nous soumettre votre candidature (voir Candidature Spontanée).

Employé(e) comptable

Mission :
L'employé(e) comptable enregistre et centralise les données nécessaires à l'établissement des livres comptables dans le respect des obligations légales.
Il renseigne les fournisseurs et les clients internes/externes dans un souci de qualité de service. 
  • Participer à l'enregistrement et à la centralisation des données comptables
  • Traiter, contrôler et comptabiliser les factures les factures d’investissement
  • Assister les comptables
  • Contribuer aux contrôles des enregistrements comptables
  • Etre en appui des relations internes et externes 

Profil :
  • Formation : Bac Pro comptabilité
  • Expérience de 2 ans exigée en comptabilité
  • Bonnes connaissances comptables
  • Qualités professionnelles demandées : maîtriser l’utilisation des outils informatiques (ARAVIS, SAGE, PAC, EXCEL, WORD), être autonome, capacités relationnelles (travail d'équipe) rigueur, analyse, respect des délais, confidentialité 

Type de contrat : CDI
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : annuel de 19226 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (siège)

Assistant(e) Pôle Trésorerie Contrôle de Gestion

Mission :
CDD 6 mois remplacement congé maternité en vue CDI sur poste de Contrôleur de Gestion junior (CDI statut cadre, rémunération annuelle brute 28077 euros)


L’assistant(e) a en charge la gestion administrative de la dette et des flux financiers.
Il enregistre et centralise les données relatives au suivi des flux financiers.
Il joue un rôle de lien entre différents interlocuteurs internes et/ou externes et le pôle trésorerie contrôle de gestion. 

1- ENREGISTRER ET CENTRALISER LES DONNEES FINANCIERES
  • Saisir les flux financiers (chèques, prélèvements, virements, emprunts …)
  • Alimenter les PAC et assurer l’archivage
  • Alimenter et suivre des tableaux de reporting
2- ASSISTER LE CONTROLEUR DE GESTION DANS L’ELABORATION DU PROCESSUS DE GESTION
  • Collecter, analyser et compiler les données en provenance des services
  • Participer à la production d’un document synthétique du budget annuel de Dynacité
  • Suivre mensuellement l’évolution des budgets par poste d’organisation
 

Profil :
  • Formation : Master Contrôle de gestion ou Master Gestion Finance
  • Débutant accepté
  • Qualités professionnelles demandées : maîtriser l’utilisation des outils informatiques, être autonome, capacités relationnelles (travail d'équipe) rigueur, capacité d’analyse, respect des délais, confidentialité
 

Type de contrat : CDD 6 mois en vue CDI
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : annuel de 22072 à 24920 euros sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (siège)

Chargé(e) de secteur Ferney Voltaire

Mission :
Le chargé de secteur assure le suivi d’un patrimoine immobilier. Il supervise l’entretien et la maintenance des bâtiments en collaboration avec les entreprises et en animant une équipe de personnel d’entretien. Il intègre les multiples facettes de la gestion décentralisée d’un patrimoine locatif pour produire un service de qualité qui concourt à la satisfaction du client.

1- GERER DU PATRIMOINE
  • Faire de la veille technique
  • Etre une interface dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation
  • Fournir des informations permettant de programmer les gros entretiens et les grosses réparations
  • Faire visiter des logements et/ou des garages
  • Participer au suivi des constructions neuves
  • Aménager certains logements pour des personnes à mobilité réduite
  • Traiter les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant
  • Gérer le vandalisme
2- CONSTRUIRE ET ENTRETENIR DES RELATIONS CLIENTS/PARTENAIRES
  • Faire des états des lieux « entrants » et « sortants »
  • Faire des pré-visites d’état des lieux
  • Effectuer des visites de courtoisie
  • Traiter les réclamations
  • Gérer des conflits et/ou des troubles de voisinage
  • Prendre en charge les sinistres
  • Faire des permanences sur site et/ou des réunions « pied d’immeubles »
  • Créer des liens de partenariats avec les entreprises artisanales et les entreprises de maintenance
3- ENCADRER LE PERSONNEL D’ENTRETIEN
  • Recruter le personnel d’entretien
  • Organiser et planifier le travail du personnel d’entretien
  • Superviser le personnel d’entretien en termes de sécurité et d’utilisation de produits
  • Suivre et contrôler le travail réalisé par le personnel d’entretien
  • Evaluer une fois par an le travail du personnel d’entretien
  • Animer une ou des rencontres d’équipe
  • Gérer les remplacements et les congés du personnel d’entretien
4- ORGANISER ET GERER DE LA PRODUCTION ADMINISTRATIVE
  • Organiser la production administrative
  • Gérer un budget
  • Gérer des commandes et des factures
  • Mettre à jour des documents techniques et administratifs, informer des indicateurs d’activité
  • Traiter les EDL
  • Ecrire des courriers
 

Profil :
  • Formation : BAC + 2 : formation technique ou généraliste
  • Première expérience réussie exigée (idéalement dans le logement social)
  • Permis de conduire exigé
  • Qualités professionnelles demandées : capacité à travailler en équipe, aptitude à la gestion et à l’animation d’une petite équipe, maîtrise de l’outil informatique, connaissances des bases de la réglementation de la gestion locative, du bâtiment
 

Type de contrat : CDI
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : annuel de 22074 à 23496 euros sur 13 mois + prime vie chère 100 euros par mois sur 12 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Ferney Voltaire

Chargé(e) de secteur Bourg en Bresse

Mission :
Le chargé de secteur assure le suivi d’un patrimoine immobilier. Il supervise l’entretien et la maintenance des bâtiments en collaboration avec les entreprises et en animant une équipe de personnel d’entretien. Il intègre les multiples facettes de la gestion décentralisée d’un patrimoine locatif pour produire un service de qualité qui concourt à la satisfaction du client.

1- GERER DU PATRIMOINE
  • Faire de la veille technique
  • Etre une interface dans le cadre d’une rénovation et/ou réhabilitation
  • Fournir des informations permettant de programmer les gros entretiens et les grosses réparations
  • Faire visiter des logements et/ou des garages
  • Participer au suivi des constructions neuves
  • Aménager certains logements pour des personnes à mobilité réduite
  • Traiter les dysfonctionnements relevant de l’entretien courant
  • Gérer le vandalisme
2- CONSTRUIRE ET ENTRETENIR DES RELATIONS CLIENTS/PARTENAIRES
  • Faire des états des lieux « entrants » et « sortants »
  • Faire des pré-visites d’état des lieux
  • Effectuer des visites de courtoisie
  • Traiter les réclamations
  • Gérer des conflits et/ou des troubles de voisinage
  • Prendre en charge les sinistres
  • Faire des permanences sur site et/ou des réunions « pied d’immeubles »
  • Créer des liens de partenariats avec les entreprises artisanales et les entreprises de maintenance
3- ENCADRER LE PERSONNEL D’ENTRETIEN
  • Recruter le personnel d’entretien
  • Organiser et planifier le travail du personnel d’entretien
  • Superviser le personnel d’entretien en termes de sécurité et d’utilisation de produits
  • Suivre et contrôler le travail réalisé par le personnel d’entretien
  • Evaluer une fois par an le travail du personnel d’entretien
  • Animer une ou des rencontres d’équipe
  • Gérer les remplacements et les congés du personnel d’entretien
4- ORGANISER ET GERER DE LA PRODUCTION ADMINISTRATIVE
  • Organiser la production administrative
  • Gérer un budget
  • Gérer des commandes et des factures
  • Mettre à jour des documents techniques et administratifs, informer des indicateurs d’activité
  • Traiter les EDL
  • Ecrire des courriers
 

Profil :
  • Formation : BAC + 2 : formation technique ou généraliste
  • Expérience exigée
  • Permis de conduire exigé
  • Qualités professionnelles demandées : capacité à travailler en équipe, aptitude à la gestion et à l’animation d’une petite équipe, maîtrise de l’outil informatique, connaissances des bases de la réglementation de la gestion locative, du bâtiment 

Type de contrat : CDD 5 mois
Nombre d'heures par semaine : 35 h
Salaire : mensuel à partir de 1698 euros suivant profil sur 13 mois + Avantages sociaux
Lieu de travail : Bourg en Bresse (agence) + déplacements